Notre charte de déontologie - Sandra-voyance.fr
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Voici la charte que tous nos voyants ont signé avant de travailler avec notre cabinet de voyance. Je vous invite dès à présent à la lire pour comprendre qui nous sommes et notre engagement pour ce métier.

Notre Charte de Déontologie

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1. Le consultant s’engage a exercer son activite avec sincerite, loyaute et objectivite

2. Le consultant est tenu au secret professionnel et aux regles de confidentialite. Il ne peut en aucun cas divulguer a qui que ce soit des informations personnelles concernant les clients de maniere directe ou indirecte.

3. Le consultant est tenu a une obligation de moyens (utilisation de son savoir, de ses connaissances, de son don de voyance). Il ne peut faire etat de certitudes, ne peut garantir la justesse de ses predictions.

4. Le consultant s engage a ne pas utiliser les informations personnelles des clients a d’autres fins que dans l’exercice de sa profession

5. Le consultant s’engage a ne prendre aucun contact a des fins personnelles de quelque maniere que ce soit avec les clients de la societe, pendant et en dehors de son temps de travail

6. Le consultant s’engage a respecter le libre arbitre de ses clients et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur eux

7. Le consultant s’engage a ne pratiquer aucun travail occulte (desenvoutement, sorcellerie, magie) et s’interdit tout propos se rapportant au domaine medical

8. Le consultant s’engage a ne pas se livrer a des mises en scene ou a des manœuvres susceptibles d’abuser de la confiance ou de la naivete de clients en situation de faiblesse ou de fragilite

9. Le consultant s’interdit toute consultation aupres d’un mineur

10. Le consultant s’engage a promouvoir l’image de la societe au travers de ses messages sms, internet, audiotel ou consultation privee en verifiant la qualite de ses reponses sur la forme et sur le fond

11. Le consultant s’engage a informer ses clients de la fin du temps de consultation choisi

12. Le consultant s’engage a ne pas mettre en difficulte financiere lun client en situation precaire. Il se doit de ne pas abuser du temps supplementaire lors des consultations

13. Le consultant s’engage a ne pas denigrer un confrere ou ternir son image afin d’attirer un client

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